DEEJANOZ

BIOGRAPHIE

Dès le début des années 90, Dee Jay Janoz organise ses premiers évènements soucieux de produire des artistes de qualité et innovant dans les styles house techno.

Depuis cette manière de produire devient « sa marque de fabrique ». Il assurera  la programmation de plusieurs clubs , salles de concerts et festivals où se croisent arts multimédias et musiques électroniques.

Comme dj,  il mixe dans un premier temps soul, funk, house et techno de façon très énergique. Rapidement il intègre les résidences de clubs, joue aux cotes d’artistes de renommée internationale et se spécialise dans des sets contruits entre house vocale et techno Américiane .

En 2003, il réalise sa première compilation minimale house sur le label Lace et devient l’un des dj’s réguliers des soirées « No Dancing please » de l’emblématique club parisien le Pulp aux côtés de Chloé, Clément, Jef K, Nova Twins, Dyed Soundorom…

En 2006, il fonde le label Famille Electro Records et sélectionne un catalogue dont la qualité ne cesse de progresser avec des signatures comme Mindcurve, Mark O Sullivan, Sarah Goldfarb, Krilo, Alton Miller, Punky Wash, Jobb, Manuel Perez, Nice.

Il produit plusieurs Ep sur differents labels mais sa grande satisfaction sera d’integrer la team du label Perfekt Groove crée par Matt Minimal.

Il crée également le projet Vautour avec le plasticien toulousain David Brunner 

En 2016 il propose le projet Dans ma cité menant à la réalisation d’un album coréalisé avec le Street Artiste Remy Rajaona et crée le blog Artistique « Dans Ma Cité ».

L’album bénéficie d’une sortie numérique sur Groove Factory le label de Pben

Vingt ans de passion construisent ses sets teintés de raretés électroniques, house, techno et minimal.

 

Contact Us

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

Not readable? Change text. captcha txt
0

Start typing and press Enter to search