MEROPHOTO

BIOGRAPHIE

Rémy Rajaona allias Méro, est un jeune artiste Toulousain/Carcassonnais au parcours atypique, plutôt à l’envers de celui des grapheurs d’aujourd’hui puisque dans les années 2000 il commence son art en expérimentant peintures, collages, graphes, pochoirs, sur un seul et unique support, la toile. Ce qu’il l’a amené rapidement à exposer dans divers lieux, galerie, boutiques, Restaurants ou encore salle des ventes, de Toulouse à Bruges en passant par Paris et Carcassonne.

Avec le temps son art évolue vers un art urbain, un art qui plait puisqu’il est appelé pour participer à plusieurs événements comme Destinos Cruzados graphant une fresque de 20 mètres à Madrid, un hôtel à Carcassonne, des vitrines et Restaurant à Toulouse mais aussi les mur d’une entreprise à Valence et des décors de spectacle à Montpellier… 

Quelque soit le support, sa peinture se veut représentative de la société dans laquelle il évolue. Il peint en réaction à ce qui l’interpelle, le questionne et/ou le touche. Méro nous offre alors, au travers de ses œuvres, son regard d’artiste sur le monde d’aujourd’hui.

Contact Us

We're not around right now. But you can send us an email and we'll get back to you, asap.

Not readable? Change text. captcha txt
0

Start typing and press Enter to search